Séances de Cinéma en plein-air

19 août 2022 - 21h00 - 23h00

Dans le cadre des EstiVALes de SCIE

Deux séances de cinéma de plein-air sur l’esplanade Belle-Arrivée.

Vous pouvez venir avec votre pique nique, votre transat ou votre plaid. Installez-vous comme chez vous, pour profiter du ciné en plein-air !

Présence de Family’s Cousin Food dés 17h :

Restauration sur place – Buvette – Cuisine du monde dès 17h
Crêpes – Friandises – Wraps – Samoussas – Minis burgers – Boissons fraîches

Vendredi 19 août : Donne-moi des ailes (2019)

Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, un adolescent obnubilé par les jeux vidéos, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar.
Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition.
Réalisateur : Nicolas VANIER
Acteurs : Louis Vazquez, Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey

Mardi 23 août : Le Grand Bain (2018)

Bertrand, la quarantaine, dépressif, retrouve un sens à sa vie en rejoignant une équipe de natation synchronisée masculine. Ensemble ils se sentent plus forts, et ils vont se lancer dans un pari fou : participer au Championnat du monde de natation synchronisée masculine. Alors oui, c’est une idée à la con, mais elle les fera renouer avec l’envie de vivre.
Réalisateur : Gilles LELLOUCHE
Acteurs : Leïla Bekhti, Guillaume Canet, Virginie Efira, Benoît Poelvoorde, Philippe Katerine, Alban Ivanov…

Date :
19 août 2022