Le Cinéma – Au fils des saisons

11 avril - 20h15 - 22h30

6.5€

Une fois par mois, la ville fait venir le cinéma à Nueil-Les-Aubiers, en partenariat avec le Centre Socio-Culturel et le Centre Régional de la Promotion du Cinéma !

Au programme le JEUDI 11 AVRIL : AU FIL DES SAISONS

21 février 2024 en salle | 1h 33 | Comédie dramatique

De Hanna Ladoul, Marco La Via

Par Hanna Ladoul, Marco La Via
Avec Catherine Deneuve, Andrea Riseborough, Morgan Saylor

Charlie, 20 ans, étudiante revient dans la ferme familiale en Virginie pour aider sa mère qui est souffrante. Elles ont une vision différente de la vie : Charlie étudie la finance tandis que Laura gère un élevage de poules. Après une longue absence, Solange, la mère de Laura, grand-mère de Charlie, débarque à la ferme… Elle est française, féministe et excentrique. Solange a quitté l’Amérique alors que sa fille était encore une enfant et elles ne se sont jamais beaucoup revues. Ces trois femmes, que rien ne semble rapprocher, réussiront-elles à vivre ensemble ?

– Plein tarif : 6.5 €
– Tarif réduit : 5 € (- 18 ans, demandeurs d’emplois, personnes handicapées et étudiants sur justificatifs)
– sans réservation

Date :