Inauguration du parcours de Disc Golf

17 juin 2023 - 10h00 - 18h30

Le Disc Golf se joue sur les mêmes principes que le Golf, à la différence que les joueurs lancent un disque volant à la force du bras.

Ce parcours est gratuit et ouvert à tous les joueurs, aussi bien novices que confirmés.

Pour plus de détails sur le parcours : rendez-vous à la rubrique Tourisme

Ici, le trou, c’est-à-dire la cible à viser, s’appelle une corbeille. Elle est surélevée et comporte des chaines afin de stopper le disque.

• Pour découvrir les plaisirs du disc golf en famille ou entre amis ou pour vous initier, des disques sont à votre disposition en location.
  • Réservations et locations : rendez-vous au bar Le Diabolo, espace Belle-Arrivée
  • Respectez les équipements, le parc, et ceux qui s’y promènent. Bon vol à tous !

Inauguration du parcours du Val de Scie

SAMEDI 17 JUIN 2023

10h à 16h :

Venez vous initier à la discipline lors du tournoi des familles (inscription en bas de page)

Départ libre

Dernier départ à 15h

Accueil : parking du Val de Scie

16h à 19h :

Démonstration de disc golf par des joueurs de haut niveau

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est partenaires-inauguration-disc-golf_VISUEL-WEB-1.jpg.

INSCRIVEZ-VOUS !

Date :