Vigilance ROUGE
Share the post
đđđđ„đ§đ đđđĄđđđšđđ
Le département des Deux-SÚvres est placé par Météo-France en vigilance ROUGE canicule depuis ce DIMANCHE 21 JUIN , 12h00.
Les tempĂ©ratures restent exceptionnellement Ă©levĂ©es, de jour comme de nuit, sur une grande partie du territoire. La santĂ© de la population dans son ensemble peut ĂȘtre affectĂ©e.
â ïž Soyez trĂšs vigilants et adoptez les bons rĂ©flexes :
đ Hydratez-vous rĂ©guliĂšrement,
đ Ăvitez les expositions prolongĂ©es au soleil,
đ Restez dans un endroit frais,
đ Limitez vos activitĂ©s physiques et sportives.
đČ Restez informĂ©s : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/deux-sevres
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/deux-sevres









