Vigilance ROUGE

đ—”đ—Ÿđ—˜đ—„đ—§đ—˜ 𝗖𝗔𝗡𝗜𝗖𝗹𝗟𝗘

Le département des Deux-SÚvres est placé par Météo-France en vigilance ROUGE canicule depuis ce DIMANCHE 21 JUIN , 12h00.
Les tempĂ©ratures restent exceptionnellement Ă©levĂ©es, de jour comme de nuit, sur une grande partie du territoire. La santĂ© de la population dans son ensemble peut ĂȘtre affectĂ©e.
⚠ Soyez trĂšs vigilants et adoptez les bons rĂ©flexes :
👉 Hydratez-vous rĂ©guliĂšrement,
👉 Évitez les expositions prolongĂ©es au soleil,
👉 Restez dans un endroit frais,
👉 Limitez vos activitĂ©s physiques et sportives.
đŸ“Č Restez informĂ©s : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/deux-sevres

https://vigilance.meteofrance.fr/fr/deux-sevres

NEWSLETTER

restez connectés

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et ne ratez pas une miette de l'actualité de Nueil-Les-Aubiers !

Go to top of page