Inscriptions restaurant scolaire 2022-2023

NOUVELLE INSCRIPTION

L’inscription au service de restauration scolaire est obligatoire.

Pour bénéficier du service de restauration scolaire, vous devez inscrire votre (vos) enfant(s) en mairie.

Retrouvez un maximum d’information sur le fonctionnement du restaurant scolaire à la page Enfance Jeunesse / Restaurant scolaire

RE-INSCRIPTION

A partir de l’été 2022, la réinscription pourra se faire directement sur votre portail famille via internet.

Chaque année, nous vous demanderons de compléter la fiche d’inscription en format papier pour la réinscription de vos enfants.

Un nouvel onglet violet a été intégré il est composé d’un dossier de plusieurs fiches que vous devrez valider et signer sur le portail. Si vous n’avez pas toutes les informations, vous pouvez dans un premier temps « Enregistrer en brouillon » puis revenir ultérieurement afin de « Valider et transmettre la fiche » (si vous ne validez pas, vos informations ne seront pas transmises à votre gestionnaire). Une fois validée, les fiches ne sont plus modifiables, elles sont transmises à la mairie qui fera un contrôle et les validera ou les refusera. Vous recevrez un mail vous informant de l’action de la mairie, mais nous vous conseillons de vous reconnecter au portail régulièrement pour vérifier l’état de votre dossier famille.

Vous avez jusqu’au 15 juillet 2022 pour faire la réinscription.

Si vous rencontrer des difficultés vous pouvez nous contacter ou faire la réinscription en format papier à la mairie.

restez connectés

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et ne ratez pas une miette de l'actualité de Nueil-Les-Aubiers !

Go to top of page
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com