Accueil > Ville nature > Non catégorisé > La Charte environnementale

La Charte environnementale

Une politique environnementale réaffirmée

D'ores et déjà grandement impliquée dans de nombreuses actions en faveur de l'environnement, la commune a réaffirmé, en décembre 2011, les grandes orientations de sa politique environnementale à travers l'adoption d'une Charte.

Tout projet, toute action ayant un impact sur l'environnement doit respecter les principes énoncés dans la charte ci-dessous. Pour ne pas rester au stade de l'engagement mais s'inscrire dans l'action volontariste, la commune se dote d'un outil : le Plan Environnement Collectivité (PEC). Le PEC donne de la cohérence et met en lumière les actions réalisées et à venir dans le respect de la charte.

Retrouvez la charte environnementale : ICI