Accueil > Ville nature > Le salon éco-bio > 100 % digital en 2021

100 % digital en 2021

image eco bio 2021

Initié par la commune de Nueil-Les-Aubiers en 2013, le Salon Éco-Bio rencontre chaque année un vif succès auprès des professionnels et du grand public.

En raison de l’épidémie de COVID19 et de l’état d’urgence sanitaire actuellement en place dans notre pays, l’organisation d’un salon physique semble inenvisageable.

Pour ne pas annuler une seconde fois le salon Eco-Bio, la commune a donc fait le choix de mettre en place exceptionnellement cette année, un salon Eco-Bio 100% digital.
Le site Internet www.salonecobio.fr
sera en ligne à partir des 1er et 2 mai,
avec des conférences, ateliers et tutos !

L’objectif du salon est de valoriser le savoir-faire des entreprises et des artisans-producteurs proposant des produits et services écologiques, biologiques dans les secteurs de l’alimentation, de l’artisanat, des économies d’énergies, de l’habitat, du bien-être.

C’est également l’occasion pour le grand public de découvrir et de s’informer sur des sujets d’actualités et du quotidien en matière d’écologie et d’environnement, mais également afin de privilégier, développer les circuits-courts et le dynamisme de l’économie locale.

Pour cette édition digitale plusieurs vidéos conférences seront animées par des associations, ainsi que différentes structures partenaires de la ville de Nueil-Les-Aubiers.

Des animations sous forme de vidéos tuto/atelier seront également proposées en ligne durant toute la durée de l’évènement.

Vous n’avez pas pu allez jeter un coup d’œil durant le weekend du 1er et 2 Mai 2021 ?

Pas de soucis le Salon Eco-Bio 2021 est en disponible ligne avec tout son contenu pendant encore plusieurs semaines après l’évènement !

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire donc si vous souhaitez participer en tant qu’exposant ou avoir plus d’informations concernant l’évènement n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse :
eco-bio@ville-nueil-les-aubiers.fr ou par téléphone au 05 49 80 65 65.

Découvrez toutes les photos du salon sur la page facebook : https://www.facebook.com/Salon.eco.bio

Renseignements  : eco-bio@ville-nueil-les-aubiers.fr