Accueil > Ville nature > Le salon éco-bio

Le Salon éco-bio

A vos agendas :

Le prochain salon éco-bio aura lieu les 18 et 19 avril 2020.

Appel à candidatures

Vous êtes une entreprise des Deux-Sèvres (ou limitrophes) et vous proposez des produits biologiques et des services écologiques dans les domaines de l’habitat sain, des énergies renouvelables, du bien-être et de l’alimentation.
et vous souhaitez participer au salon, pour cela, télécharger les documents ci-après et envoyez-les à eco-bio@ville-nueil-les-aubiers.fr avec tous les justificatifs demandés.

Les dossier doivent être transmis avant le 10 janvier.

Fiche de candidature

Réglement intérieur du salon

salon eco bio

Découvrez toutes les photos du salon sur la page facebook : https://www.facebook.com/Salon.eco.bio

7ème édition – 13 et 14 avril 2019
A Nueil-Les-Aubiers – Espace Belle-Arrivée

Découvrez une cinquantaine d’exposants proposant des produits bio ou éco-responsables dans les secteurs de l'artisanat, des économies d'énergie, de l'habitat et de l'alimentation.

Cette année, les conférences et animations seront sur le thème de l’eau. Vous pourrez y découvrir des expositions sur l’eau du robinet, l’eau des mares etc… Venez également participer aux animations et jeux autour des éco-gestes pour limiter notre consommation au quotidien ou encore découvrir la biodiversité aquatique et animale avec une randonnée commentée sur les bords de la vallée de la Scie.

Une conférence de lancement sur « l’avenir de l’eau à Nueil-Les-Aubiers » aura lieu le vendredi 12 avril à 19h00 à la salle du Virollet où le public pourra découvrir les actions et les solutions mises en place à différents niveaux pour préserver la ressource.

Horaires d’ouverture : samedi 13 avril : de 14h à 19h et dimanche 14 avril : de 10h à 19h

Renseignements  : eco-bio@ville-nueil-les-aubiers.fr