Accueil > Se déplacer > Transport à la demande

Transport à la demande

Le transport à la demande est un service de transport public mis en place par la Communauté d'Agglomération du Bocage Bressuirais
Il permet à l'ensemble de la population de se déplacer librement pour réaliser des achats, aller chez le médecin ou se rendre à la poste. Il permet également de se rendre aux arrêts de bus des lignes régulières (RDS) allant vers Bressuire, Cholet, Poitiers...

Pour qui ?

Toute personne habitant sur " l'ancien" territoire de la communauté de communes Delta Sèvre Argent (extension du territoire à l'étude).

Deux tarifs :

• 5 € l'aller-retour pour les trajets à l'intérieur de "l'ancien" territoire de Delta Sèvre Argent, vers Bressuire, vers Moncoutant.
  • 15 € l'aller-retour pour les trajets vers Cholet (rendez-vous de santé ou d'emploi uniquement)

Pour quelle destination ?

Ce service dessert toutes les communes de "l'ancien" territoire intercommunal de Delta Sèvre Argent.

transport demande2

Comment réserver un trajet ?

La réservation est obligatoire pour déclencher le service.
Pour les habitants de Nueil-Les-Aubiers, contacter le "TAXI MONTRAVERSAIS" du lundi au vendredi de 8h à 18h au 05 49 81 89 71.
La réservation est à faire :

• Au plus tard 2 jours avant le déplacement
  • Précisez le point de départ et d'arrivée
  • Précisez les horaires souhaités
  • La réservation peut concerner plusieurs dates

Jours et horaires :

Le service fonctionne les jours suivants, hors jours fériés :

• mardi : de 9h00 à 12h00
  • mercredi : de 14h00 à 18h30
  • jeudi : de 14h00 à 18h00
  • vendredi de 9h00 à 12h00

Pour obtenir des informations supplémentaires :