Accueil > Grandir > Le compte "Famille"

Le compte "Famille"

Portail famille

Pour accéder à votre compte famille, cliquez ici

Pour vous aider, vous pouvez télécharger le guide pratique de Carte +.

vigilence IL EST IMPERATIF DE RESERVER A L'AVANCE LES JOURS OU VOTRE (VOS) ENFANT(S) MANGERA(ONT) A LA CANTINE.

Pour ce faire, connectez vous à votre compte famille à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe et cliquez sur l'onglet "RESERVATIONS", vous pourrez alors cocher d'un simple clic chaque jour où votre (vos) enfant(s) mangera(ont) à la cantine. La réservation, l'annulation ou la modification d'une réservation sont possibles, par internet, jusqu'à la veille du jour ou l'enfant est censé manger à la cantine.

Cette réservation est obligatoire dans l'intérêt des enfants car tout repas non réservé n'est pas préparé.

Les personnes ne désirant pas recourir aux services proposés par internet auront toujours la possibilité d'approvisionner leur compte famille et de réserver les repas de leur(s) enfant(s) en mairie, aux horaires d'ouverture.

RESTAURANT-SCOLAIRE-GIRAINERIE-1 vigilence IL EST IMPERATIF D'APPROVISIONNER LE COMPTE FAMILLE A L'AVANCE

Comme avec les tickets de cantine, le nouveau système de gestion des repas fonctionne en prépaiement. Vous devez obligatoirement approvisionner votre compte famille pour que votre (vos) enfant(s) puisse(nt) manger à la cantine. A chaque fois que votre (vos) enfant(s) mange(nt) à la cantine, le prix de son (leur) repas est prélevé de votre compte famille.

Le paiement en ligne, par carte bancaire, est possible depuis votre compte famille.

vigilence L' inscription au service de restauration scolaire est obligatoire.

Pour bénéficier du service de restauration scolaire, vous devez inscrire votre (vos) enfant(s) en mairies.

Un dossier unique est commun aux activités de la ville et celle de Familles Rurales et  Centre Socioculturel. Le dossier d’inscription unique  est distribué dans les classes fin mai-début juillet pour les inscriptions de la rentrée suivante et sera également disponible en mairies.

Téléchargez le règlement du restaurant scolaire.

Prière aux parents retardataires  ou aux nouveaux arrivants de déposer le dossier d'inscription en mairie dans les plus brefs délais.