Accueil > Emménager, habiter > Faire construire

Faire construire

AdobeStock 24575333maison bois reduit

Vous souhaitez faire construire à Nueil-Les-Aubiers ?

Le service urbanisme de la ville se tient à votre disposition pour tous renseignements.

La consultation du plan local d'urbanisme  vous permettra de vérifier si le terrain que vous avez choisi est constructible et, s'il l'est, de connaître les règles à respecter en matière de construction.

Toute construction nécessite un permis de construire ou une déclaration de travaux. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Terrains communaux

28569 copie reduit ville nature lotissement charmes

La commune de Nueil-Les-Aubiers dispose de terrains àconstruire disponibles :

• Dans le lotissement communal "Domaine des Charmes" qui se situe près d'Intermarché, auprès du futur centre "Coeur de ville ". Les parcelles viabilisées sont vendues au prix de 49.80 € TTC/m².
  • Une parcelle communale viabilisée sise Impasse Montcy-Notre-Dame, près du collège Abbé Pierre, au prix de 42 € TTC/m².

Terrains privés

Plusieurs particuliers ont également des terrains à vendre : Téléchargez la liste des terrains privés (mise à jour 25/11/2018)

Faites construire à Nueil-Les-Aubiers : une prime communale de 3000 €

LOGO prime la construction PALC ville nature

La Prime d'Aide à La Construction (PALC) est reconduite pour l'année 2018.
Vous pouvez surement y prétendre si :

• Vous faites construire une maison d'habitation en zone urbanisée à Nueil-Les-Aubiers ;
  • Vous souhaitez devenir propriétaire-occupant de cette résidence principale ;
  • Vous êtes éligible au prêt à taux zéro de l’État ;

Cliquez ici pour télécharger le réglement du PALC

Vous souhaitez vous inscrire pour obtenir la prime : téléchargez et complétez la fiche d'inscription

Contactez la mairie, service urbanisme au 05 49 80 65 65

ou urbanisme@ville-nueil-les-aubiers.fr