Accueil > Actualités > Thermographie aérienne de Nueil-Les-Aubiers

Thermographie aérienne de Nueil-Les-Aubiers

nla

Un survol des deux bourgs de la commune a eu lieu le mercredi 7 décembre 2016 entre 20h et minuit.

Pour réaliser ces vues aériennes, un avion équipé d'une caméra thermique a effectué un survol à faible altitude. La caméra a visualisé les rayonnements de chaleur émis par les toits. A partir des prises de vues infrarouges, une carte thermique a été éditée affichant les niveaux de déperdition selon un code couleur allant du bleu foncé pour les bâtiments les plus performants (ou déperditions non perceptibles) au rouge pour les plus énergivores (déperditions excessives).

Pour découvrir et comprendre la carte détaillée de votre toiture, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Mathilde Allin qui vous aidera à interpréter les résultats enregistrés et à envisager des actions adéquates.

Mathilde Allin
Mairie principale